(Images: https://kyodonewsprwire.jp/release/201809268375?p=images)
Informations clés
1. Le bébé panda est le 16e panda géant né dans ce parc d »attractions.
2. Le bébé (qui pesait 75 grammes à la naissance) est le plus petit de tous les pandas géants nés dans le parc, mais sa croissance est constante.
3. Son père (Eimei : 26 ans) a battu son propre record du monde, celui du plus vieux panda mâle à avoir réussi à s »accoupler et se reproduire naturellement en captivité.
4. Adventure World accepte des suggestions du monde entier pour le nom du bébé panda. Les propositions peuvent être soumises par l »intermédiaire de sites Web en anglais et en chinois (chinois simplifié).
Exposition publique du bébé panda géant
- Depuis le : 13 septembre 2018
- Horaires : de 10 h 15 à 10 h 35 et de 14 h 40 à 15 h
- Lieu : Centre de reproduction
Appel à suggestions pour le nom du bébé panda
- Période de soumission : du 13 septembre au 16 novembre 2018
- Procédure : les propositions peuvent être soumises au parc, par Internet ou par carte postale.
- Site en anglais : https://contact-aws.com/fr/
- Site en chinois : https://contact-aws.com/ch/
- Informations sur le bébé panda (au 26 septembre)
- Heure et date de naissance : 22 h 32, le 14 août 2018
- Sexe : femelle
- Poids : 1350 grammes (75,0 grammes à la naissance)
- Taille : 39 cm (15,5 cm à la naissance)
Le bébé, qui est le plus petit de tous les pandas géants nés à Adventure World, n »a pas réussi à téter sa mère à sa naissance. Le personnel du parc d »attractions a alimenté le bébé dans un incubateur avec du lait maternel tiré de sa mère « Rauhin » en prenant soin de contrôler la température et l »humidité afin d »éviter la chute de la température corporelle du bébé. Le bébé a régulièrement été sorti de l »incubateur et ramené auprès de sa mère « Rauhin » afin de l »encourager à téter directement sa mère. Deux jours après sa naissance, le bébé a finalement commencé à téter sa mère par lui-même. Cependant, étant donné que sa température corporelle baissait pendant l »allaitement, le bébé panda devait être remis dans l »incubateur à température contrôlée immédiatement après l »allaitement. Le poids et la température du bébé panda ont augmenté à mesure qu »il grandissait et sa température corporelle a commencé à se stabiliser. Désormais, la fourrure noire et blanche du bébé est clairement visible et ses yeux devraient bientôt s »ouvrir. Nous vous invitons à suivre sa croissance future.
WAKAYAMA, Japon, 27 septembre 2018 /PRNewswire/ — Un bébé panda géant (femelle), né le 14 août 2018, est exposé au parc Adventure World à Shirahama, dans la préfecture de Wakayama, au Japon, depuis le 13 septembre. Le parc à thème a demandé au public de proposer des suggestions de nom.