Quectel annonce un nouveau module C-V2X pour la conduite autonome basé sur la solution de jeu de puces Qualcomm 9150 C-V2X

Le communiqué complet est disponible dans le centre d »information du site web de Quectel à l »adresse : https://www.quectel.com/infocenter/news/406.htm.

À propos de Quectel Wireless Solutions

Quectel Wireless Solutions est le premier fournisseur mondial de modules LTE, LTE-A, LPWA, GSM/GPRS, UMTS/HSPA (+) et GNSS. En tant que développeur professionnel de technologies propres à l »Internet des objets (IoT) et que fournisseur de modules cellulaires, Quectel est en mesure d »offrir un service centralisé pour les modules cellulaires IoT. Les produits Quectel ont été largement utilisés dans les domaines de l »IoT/M2M, dont le paiement intelligent, la télématique et les transports, l »énergie intelligente, la ville intelligente, la sécurité, la passerelle sans fil, l »industrie, la santé, l »agriculture et la surveillance de l »environnement. Pour plus d »informations, visitez le site web de Quectel ainsi que ses pages LinkedIn, Facebook et Twitter.

Qualcomm est une marque de commerce de Qualcomm Incorporated, déposée aux États-Unis et dans d »autres pays. D »autres produits ou marques peuvent être des marques de commerce ou des marques déposées de leur propriétaire respectif.

Le jeu de puces Qualcomm 9150 C-V2X et la technologie de calcul Qualcomm 3D sont des produits de Qualcomm Technologies, Inc. et/ou de ses filiales.

Contact : media@quectel.com 

SHANGHAI, 7 novembre 2018 /PRNewswire/ — Quectel Wireless Solutions (Quectel), premier fournisseur mondial de modules pour l »Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd »hui le lancement mondial du module C-V2X module AG15 de classe automobile doté de la solution de jeu de puces Qualcomm® 9150 C-V2X de Qualcomm Technologies, une filiale de Qualcomm Incorporated. Des échantillons du module sont à présent utilisés dans l »industrie automobile pour le développement de produits commerciaux C-V2X. Le module AG15 C-V2X est fabriqué conformément à la norme de système de gestion de la qualité IATF 16949:2016 pour le secteur automobile. Il est parfaitement conforme aux processus de qualité des produits automobiles, notamment la planification avancée de la qualité (Advanced Product Quality Planning ou APQP) et le processus d »approbation des pièces de production (Production Part Approval Process ou PPAP). Associé au module LTE AG35 de classe automobile de Quectel, l »AG15 de Quectel est conçu pour répondre aux exigences de la télématique et de la connectivité V2X (véhicule à tout) des applications automobiles de la prochaine génération, telles que la conduite autonome et la sécurité routière.