La collaboration entre LJ Partnership et Elena Baturina booste le financement d’une association caritative de lutte contre le cancer à Londres

Une collaboration entre LJ Partnership, le partenariat de gestion de patrimoine privé et d »investissements immobiliers basé à Londres et les structures de la femme d »affaires et philanthrope Elena Baturina de renommée internationale, a donné lieu à un financement important pour l »organisme de bienfaisance Maggie »s, basé à Londres, lui permettant d »ouvrir cette année un nouveau centre Maggie »s Barts à l »Hôpital St Bartholomew »s et permettant à son centre Maggie »s à l »Hôpital Royal Marsden de faire l »objet de travaux de rénovation et d »expansion. Les centres Maggie »s offrent un support pratique, affectif et social aux personnes atteintes du cancer, ainsi qu »à leurs familles et leurs amis.

Elena Baturina est vice-présidente de l »organisme Maggie »s et se passionne pour sa cause. LJ Partnership et elle partagent la même vision de la manière dont les grandes entreprises devraient soutenir des projets de bienfaisance et socialement bénéfiques importants.

Elena Baturina a commenté : « Je crois fermement que l »argent n »est pas le but, mais le moyen d »effectuer un changement positif. Je suis convaincue que les entreprises devraient fournir un appui aux causes vitales. J »espère que notre soutien permettra aux centres Maggie »s d »aider de plus en plus de personnes touchées par le cancer, tout en attirant davantage l »attention sur le problème. »

Andrew Williams, président de LJ Partnership, a déclaré : « Nous nous considérons comme privilégiés d »avoir l »opportunité de travailler avec des gens qui partagent nos vues, non seulement en termes de stratégies d »affaires, mais aussi en matière de responsabilité sociale et de grandes causes caritatives. Le travail réalisé par Maggie »s est essentiel et nous nous engageons à poursuivre notre soutien. »

Laura Lee, PDG de Maggie »s, a ajouté : « Nous sommes très reconnaissants à LJ Partnership et à Elena Baturina pour leur aide dans le soutien de notre association caritative, qui est si importante pour les patients atteints de cancer et leurs familles. L »augmentation du financement nous a permis d »ouvrir un nouveau centre à l »Hôpital St Bartholomew »s et de commencer la construction d »un 2[e] centre à l »Hôpital Royal Marsden.  Le soutien que nous recevons de nos fidèles bienfaiteurs est inestimable et permet à Maggie »s de poursuivre ses efforts pour offrir un soutien vital aux personnes atteintes du cancer, ainsi qu »à leurs familles et leurs amis. »  

LJ Partnership gère un actif de plus de 15 milliards de dollars au service de 250 clients, y compris des particuliers, des familles, des fondations et des institutions, leur offrant des prestations de services d »investissement et d »administration, agissant à la fois comme un conseiller de confiance et comme co-investisseur avec ses fonds propres.

Elena Baturina est une femme d »affaires et philanthrope, dont la carrière internationale couvre un large éventail d »industries, du secteur manufacturier à celui de l »hospitalité. Le classement Forbes le plus récent la place comme la seule femme russe milliardaire et non-héritière du secteur de la construction. Sa fortune est estimée à 1,2 milliard de dollars.

LONDRES, August 14, 2018 /PRNewswire/ —