La société ADAB Solutions, basée aux Émirats arabes unis, lance le premier système d »échange de cryptomonnaies islamique (FICE selon l »anglais « First Islamic Crypto Exchange ») qui est totalement inédit car c »est, à ce jour, le seul échange de cryptomonnaies conforme à la charia.
(Logo: https://mma.prnewswire.com/media/732455/ADAB_Solutions_Logo.jpg )
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/732456/ADAB_Solutions_First_Islamic_Crypto_Exchange.jpg )
Ce projet rend ce secteur financier technologiquement innovant accessible au 1,8 milliard de musulmans qui vivent sur la planète. Le FICE va créer une plate-forme fiable de transactions des cryptomonnaies, qui deviendra une solution universelle pour l »implication des musulmans et des utilisateurs de la finance islamique sur le marché des cryptomonnaies. Il s »agit du premier projet qui permet d »effectuer des transactions de cryptomonnaies conformément aux principes de la finance islamique et qui sera ouvert à tous les utilisateurs, quelle que soit leur religion.
Selon l »ISLAMIC FINANCE DEVELOPMENT REPORT 2017 de Thomson Reuters, l »économie des cryptomonnaies est l »un des domaines clés de l »innovation en termes de finance islamique. Cependant, la multitude de contradictions sur ce marché et la position ambiguë de la communauté islamique quant à l »admissibilité des investissements sur ce marché ont conduit à l »attitude distante et attentiste des investisseurs musulmans. En adhérant aux strictes exigences morales établies par la communauté respectueuse de la charia, l »entreprise utilisera le conseil consultatif interne de la charia représenté par des experts internationaux de la charia pour s »assurer de la conformité des activités du FICE aux principes de la charia, à tout moment. Ces nouvelles normes établies par le FICE assureront une meilleure qualité des actifs échangés, ainsi qu »une plus grande inclusion des amateurs et des traders islamiques de cryptoactifs.
« Les idées qui correspondent aux normes de la charia sont basées sur la valeur matérielle compréhensible et ont une stratégie commerciale claire. Cela nous permet d »affirmer avec assurance que les projets halal sont indiscutablement plus sûrs que les jolis tableaux brossés par de nombreuses initiatives basées sur les cryptomonnaies », déclare le fondateur et PDG d »ADAB Solutions, Timur Turzhan. « Investir dans le FICE, ce n »est pas seulement soutenir le projet nécessaire et opportun pour l »Oumma islamique du monde entier, mais aussi faire une acquisition de valeur susceptible de générer un profit décent. Notre équipe se consacre à ses activités et fera de son mieux pour atteindre tous les objectifs fixés. »
Enregistrée sous la juridiction des Émirats arabes unis, la société ADAB Solutions vise à fournir des solutions pour attirer la communauté musulmane vers l »économie des cryptomonnaies.
Pour en savoir plus sur le projet, veuillez contacter Timur Turzhan au +971-4-5610950, ou par courriel à l »adresse timur.turzhan@adabsolutions.com , ou visiter le site à l »adresse http://www.adabsolutions.com .
OUMM AL QAÏWAÏN, Émirats arabes unis, August 21, 2018 /PRNewswire/ —